The Crazy Family Index du Forum

The Crazy Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Galli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Crazy Family Index du Forum -> Inscription et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galliménus

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Galli Répondre en citant

Salut à tous Embarassed

Alors Irl : Patrick, 30ans vivant dans le nord de la france, papa d'une petite puce de 2ans et demi.

Ig : Galliméndus chaman 85 élém/heal en cour de stuffage, et Galliménus, paladin protect ilvl 364 (spé carpette boîte a claque).

Je joue a Wow depuis quasiment le début, a quelques mois prés. J'ai connu les raids 40 avec le farme intensif pour rentrer en raid, j'ai fait une petite pause de presque 1 ans à la naissance de ma petite princesse. lors de Woltk et j'ai repris juste avant la sortie de  Cata. J'ai clean la descente, une partie du bastion et fais le 1er boss du trône des 4 vents. pour les strats de tdf je connais ryholite et shannox en tank que tank pour les avoirs try.

Pour plus de renseignements on fera sa par orale.

Sinon je suis dispo le lundi et jeudi soir. Vous pouvez me voire de temps en temps le midi mais vite fais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealder
Raid Leader

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Galli Répondre en citant

Salut galliménus bonne présentation^^
je ne sais pas si on c vu hier mais pour moi c ok:)

http://shiva74.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Galli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Crazy Family Index du Forum -> Inscription et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange